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SimplyCheck

La seule solution numérique pour une réception atelier digitalisée.

[vc_row el_class= »solution-icons-row row-mw-80″ css= ».vc_custom_1642107976804{padding-top: 80px !important;padding-bottom: 40px !important;} »][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »8307″ img_size= »full » alignment= »center » css_animation= »zoomIn » el_class= »thumbnail-svg-100″][vc_column_text css_animation= »zoomIn »]

Parcours client
optimisé

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »8310″ img_size= »full » alignment= »center » css_animation= »zoomIn » el_class= »thumbnail-svg-100″][vc_column_text css_animation= »zoomIn »]

Augmentation du
panier moyen

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »8313″ img_size= »full » alignment= »center » css_animation= »zoomIn » el_class= »thumbnail-svg-100″][vc_column_text css_animation= »zoomIn »]

Atelier connecté

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row gap= »30″ content_placement= »middle » css= ».vc_custom_1644313034031{padding-top: 40px !important;padding-bottom: 0px !important;} »][vc_column width= »1/6″][/vc_column][vc_column width= »2/3″][vc_custom_heading font_container= »tag:h2|text_align:center|color:%23000000″ custom_heading_select_font= »cfont » text= »Le processus de réception après-vente révolutionné pour davantage de business » custom_heading_custom_font= »Lato » custom_heading_font_weight= »700″ css= ».vc_custom_1664972300266{margin-bottom: 50px !important;} »][vc_column_text css= ».vc_custom_1668674979935{margin-top: -20px !important;} »]

Une première sur le marché : SimplyCheck automatise et permet de piloter avec un seul et même outil les opérations de l’activité après-vente dans les ateliers automobiles, poids-lourds et deux-roues.

Cette solution totalement innovante permet de fluidifier la réception des véhicules en atelier, et de proposer des prestations additionnelles de manière personnalisée et prédictive, à chaque étape du parcours client.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/6″][/vc_column][/vc_row][vc_row gap= »30″ content_placement= »middle »][vc_column][vc_single_image image= »8352″ img_size= »full » alignment= »center »][/vc_column][/vc_row][vc_row gap= »30″ content_placement= »middle » css= ».vc_custom_1649931048974{padding-top: 40px !important;padding-bottom: 40px !important;} » el_class= »swap-on-mobile »][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »8355″ img_size= »full » alignment= »center »][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_custom_heading font_container= »tag:h2|text_align:left|color:%23ed661c » custom_heading_select_font= »cfont » text= »SimplyCheck : pour un parcours après-vente complet » custom_heading_custom_font= »Lato » custom_heading_font_weight= »500″][vc_column_text]Grâce à l’intégration d’innovations majeures, enrichies de la technologie prédictive de Neuralytics, SimplyCheck permet aux clients d’interagir avec 3 points de contact digitaux pour créer un atelier entièrement connecté : enregistrement en ligne, réception atelier de manière autonome, et signal d’anomalies au cours des interventions sur les véhicules.

A la clé, un dispositif fluide et transparent pour une relation client optimisée, un gain de temps et une augmentation des ventes additionnelles.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_section css= ».vc_custom_1642107226868{padding-top: 60px !important;padding-bottom: 40px !important;} »][vc_row gap= »20″][vc_column][vc_custom_heading font_container= »tag:h2|text_align:center|color:%23ed661c » custom_heading_select_font= »cfont » text= »3 nouveaux points de contact digitaux » custom_heading_custom_font= »Lato » custom_heading_font_weight= »700″][vc_column_text css= ».vc_custom_1664988117124{margin-top: -20px !important;} »]

Développé dans une logique ‘consommateur’, SimplyCheck est aujourd’hui la seule solution intégrée sur le marché qui permet aux professionnels de gérer leur activité après-vente de bout en bout, sur un même outil.

[/vc_column_text][vc_row_inner gap= »20″ el_class= »solution-features-row »][vc_column_inner width= »1/3″][vc_single_image image= »8358″ img_size= »full » alignment= »center »][vc_column_text]

1. L’enregistrement en ligne, pour une expérience client améliorée

Désormais, le client peut renseigner, avant son rendez-vous, toutes les informations nécessaires (coordonnées, informations sur le véhicule, récapitulatif des prestations souhaitées) via un lien de pré-checking envoyé par email lors de la confirmation de RDV.

Les données client / véhicule sont automatiquement transmises au professionnel qui, de son côté, a la possibilité de paramétrer en amont des suggestions de prestations additionnelles sur le véhicule. Couplé aux plans d’entretien des constructeurs, et grâce à la technologie prédictive de Neuralytics, SimplyCheck croise et analyse les données pour permettre d’anticiper et de proposer les prestations adéquates qui génèreront du business additionnel lors de l’enregistrement en ligne.[/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/3″][vc_single_image image= »8361″ img_size= »full » alignment= »center »][vc_column_text]

2. La réception en toute autonomie, levier de ventes additionnelles

Interfacé avec l’application InstaShoot de bee2link, SimplyCheck permet au client de gagner davantage de temps en effectuant lui-même la réception de son véhicule, sans la présence d’un conseiller. A partir de son smartphone, il peut désormais produire et transmettre automatiquement des contenus photo des défauts de son véhicule.

SimplyCheck est aujourd’hui le seul outil permettant aux clients d’enrichir eux-mêmes leur ordre de réparation en ajoutant des prestations additionnelles au moment de leur « réception active ».

Les données sont automatiquement mises à jour, transmises en temps réel à l’atelier, et l’ordre de réparation comprenant l’ensemble des prestations est retourné au client, sans ressaisie.[/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/3″][vc_single_image image= »8364″ img_size= »full » alignment= »center » el_class= »wid90″][vc_column_text]

3. Un atelier connecté pour développer le panier moyen

Dans un souci permanent de faciliter et d’optimiser les activités de l’après-vente, nous avons étendu les fonctionnalités de SimplyCheck aux prestations délivrées dans l’atelier.

Au cours de l’intervention, le technicien peut identifier et prendre des photos et/ou vidéos des travaux supplémentaires qu’il aura identifiés. Les prestations additionnelles sont soumises au client par email et en temps réel, et automatiquement intégrées à l’ordre de réparation après son accord, toujours sans ressaisie.

Disponible fin 2022, ce dernier module constitue un levier complémentaire de ventes additionnelles, qui identifie les opportunités business supplémentaires et aide à gagner en rentabilité.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row][/vc_section][vc_row gap= »30″ content_placement= »middle » css= ».vc_custom_1642106995675{padding-top: 40px !important;padding-bottom: 40px !important;} »][vc_column width= »1/2″][vc_custom_heading custom_heading_select_font= »cfont » text= »La data au service des ventes additionnelles » custom_heading_custom_font= »Lato » custom_heading_font_weight= »500″][vc_column_text el_class= »puce-noir »]Les données client / véhicule sont automatiquement transmises à l’équipe de Conseillers Service. Couplé avec les plans d’entretien des constructeurs, SimplyCheck croise et analyse les données pour permettre d’anticiper et de proposer, à chaque stade du parcours client, des prestations supplémentaires liées à l’usure naturelle des pièces (plaquettes de frein, amortisseurs, etc.) mais aussi au comportement des véhicules similaires (identification de patterns répétitifs tels que les pannes de batterie, etc.).

Avec pour priorité la satisfaction et la fidélisation client, mais aussi l’augmentation du panier moyen, SimplyCheck identifie automatiquement les opportunités pour booster les ventes.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »8367″ img_size= »full » alignment= »center »][/vc_column][/vc_row][vc_row gap= »30″ content_placement= »middle » css= ».vc_custom_1649931091285{padding-top: 40px !important;padding-bottom: 40px !important;} » el_class= »swap-on-mobile »][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »8370″ img_size= »full » alignment= »center »][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_custom_heading custom_heading_select_font= »cfont » text= »Une gestion personnalisée et paramétrable » custom_heading_custom_font= »Lato » custom_heading_font_weight= »500″][vc_column_text]SimplyCheck permet également de paramétrer des suggestions de prestations additionnelles en fonction de la politique commerciale et des enjeux business de l’atelier.

Grâce à un tableau de bord intuitif, il est possible d’automatiser et d’activer une liste de prestations additionnelles en toute simplicité : pneumatiques hiver, recharge de la climatisation, opérations promotionnelles et saisonnières des constructeurs, etc.

Une réactivité et une simplicité d’utilisation pour une gestion optimale et sur-mesure de l’activité après-vente, avec un accompagnement personnalisé par nos coachs pour faciliter la prise en main de l’outil.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row gap= »30″ content_placement= »middle » css= ».vc_custom_1642107005593{padding-top: 40px !important;padding-bottom: 40px !important;} »][vc_column width= »1/2″][vc_custom_heading custom_heading_select_font= »cfont » text= »Pour un parcours après-vente 100% intégré » custom_heading_custom_font= »Lato » custom_heading_font_weight= »500″][vc_column_text]SimplyCheck pousse l’intégration de la data à un niveau encore jamais égalé : interfacé avec l’outil de pilotage après-vente MecaPlanning, les données sont automatiquement transmises d’étape en étape, pour un processus sans ressaisie et un gain de temps considérable pour les équipes, depuis la prise de rendez-vous en ligne jusqu’à la facturation du client.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »8373″ img_size= »full » alignment= »center »][/vc_column][/vc_row][vc_section css= ».vc_custom_1642107192469{padding-top: 60px !important;padding-bottom: 60px !important;} »][vc_row el_class= »row-mw-80″ css= ».vc_custom_1654165008304{margin-top: -20px !important;} »][vc_column][vc_custom_heading font_container= »tag:h2|text_align:center|color:%23000000″ custom_heading_select_font= »cfont » text= »Pour en savoir plus » custom_heading_custom_font= »Lato » custom_heading_font_weight= »700″][vc_column_text css= ».vc_custom_1664974636706{margin-top: -20px !important;} »]

N’hésitez pas à demander une démonstration de SimplyCheck.

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Optez pour le transfert automatique des données et évitez la ressaisie en couplant SimplyCheck avec MecaPlanning.

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