Actualités

La V6 de MecaPlanning arrive très prochainement !

Janvier 2018

La V6 de MecaPlanning se peaufine au fil des jours. La publication de cette nouvelle version de notre outil, prévue dans les jours qui viennent, sera précédée d'un mail qui préviendra tous nos utilisateurs des modifications apportées à cette nouvelle version.

En savoir plus

L'évolution de MecaPlanning et de Kairos-LS rythme cette fin d'année 2017 !

Décembre 2017

En ces périodes de fêtes de fin d’années, nous pourrions supposer, comme toutes années précédentes, que cette période serait peu propice aux déploiements de MecaPlanning et Kairos-LS… Cette année est très différente. Même la semaine située entre Noël et le jour de l'an, semaine "sacrée" s'il en est, ou rien ne se passe est complète en termes de déploiements.

En savoir plus

MecaControl, la nouvelle application pour faciliter la communication avec vos clients.

Décembre 2017

Tout le monde a bien compris que la notion de service (que l'on peut mettre au pluriel) permet une fidélisation peu coûteuse de son (ses) client(s).
3Dsoft a donc imaginé une application, MecaControl, disponible en téléchargement Android et App Store. Aux couleurs du site ou de la marque et bien sûr destinée aux clients de la concession.

En savoir plus

MecaPlanning s’associe à Vitalis pour harmoniser les communications par e-mail avec vos clients.

Décembre 2017

MecaPlanning envoie à plusieurs occasions des mails aux clients, pour les informer de l’avancée des prestations. Ces messages sont informatifs, mais très simple et non harmonieux. 3Dsoft a donc fait appel à la société Vitalis pour gérer les mails envoyés par MecaPlanning.

En savoir plus

I'Car Systems, la nouvelle interface DMS bientôt disponible sur MecaPlanning

Décembre 2017

La prochaine interface très attendue est celle d'I'Car Systems qui a été, pour des raisons de timing repoussée à janvier 2018. Nous avons donc le plaisir de vous confirmer que cette interface est bien en cours de développement et que des tests sont organisés entre nos deux sociétés.

En savoir plus

Optimisez votre fichier clients avec des e-mails actifs dans la V 6.0 de MecaPlanning

Décembre 2017

Précurseur de la prise de rendez-vous en ligne ( depuis février 2000 ), MecaPlanning, a depuis plusieurs années, élargi son offre avec un suivi de production online par le consommateur. Mais un problème reste récurrent, celui de la capture du mail client.

En savoir plus

Le diagnostic de l’état des pneus n’a jamais été aussi facile grâce à T-Scan, une nouvelle option de MecaPlanning !

Novembre 2017

MecaPlanning devient le pivot de l'après-vente et se doit donc de faciliter les process mis en place dans les garages afin d’optimiser le temps des compagnons et des clients.
Par exemple, la géométrie et l'usure des pneus font partie des process basiques dans un atelier qui reçoit des clients, sensibles à l'aspect sécurité.

En savoir plus

Le nouvel écosystème de 3D Soft pour une utilisation optimale

Novembre 2017

Le mois dernier, 3Dsoft a présenté à Equip-Auto son nouvel écosystème qui a vocation à s'enrichir. Constatant avec justesse qu'il ne peut tout faire sauf à "mal le faire", l'éditeur fait appel aux spécialistes de chaque domaine concerné.

En savoir plus

MecaPlanning© : la solution ultime pour le service après-vente de votre concession.

MecaPlanning© est capable de gérer le cycle après-vente du début jusqu'à la fin. De la prise de rendez-vous, jusqu'à la restitution du véhicule. C’est également une solution optimale pour la communication avec vos clients.

En savoir plus

MecaPlanning© : un interfaçage possible avec de nombreux DMS.

MecaPlanning© est capable de gérer le cycle après-vente du début jusqu'à la fin. De la prise de rendez-vous, jusqu'à la restitution du véhicule. Notre solution gère également les interfaçages avec des outils tiers, comme les DMS.

En savoir plus

1 -  10  / 33