MecaPlanning

MecaPlanning© (MecaTrucks© pour le monde des véhicules industriels) représente aujourd'hui 17 ans d'expérience acquise dans les ateliers et réceptions des concessions équipées.
MecaPlanning© se targue de gérer le cycle après-vente du début jusqu'à la fin. De la prise de rendez-vous (téléphone, Internet, call-center ou comptoir), jusqu'à la restitution du véhicule au client.

 

Fonctionnalités

  • Prise du rendez-vous sur Internet (pas une simple demande, mais un vrai rendez-vous automatiquement confirmé),
  • Collecte automatique des emails clients,
  • Suivi de production sur Internet pour le consommateur,
  • Prise en charge de la réception des clients,
  • Prise en charge de l'affectation du rendez-vous au compagnon et de son ordonnancement,
  • Prise en charge des véhicules de courtoisie,
  • Prise en charge de la gestion de l'ensemble du personnel de la concession,
  • Prise en charge de l'envoi automatique des mails et SMS de confirmation et de disponibilité des véhicules,
  • Prise en charge de la disponibilité des pièces détachées,
  • Prise en charge de l'interfaçage documentaire avec l'extranet constructeur, rapatriement des campagnes en automatique dans MecaPlanning (pour la plupart des cosntructeurs),
  • Interface avec la majorité des DMS présents sur la marché,
  • Prise en charge de l'enquête de satisfaction client,

+ et beaucoup d'autres fonctions.

Aucun engagement

Aucun engagement de durée pour MecaPlanning, pas de serveur dédié, une simple connexion Internet suffit à le faire fonctionner sur tous les postes de la concession ou de l'agence. Le modèle économique est simple : SaaS (Software as a Service), il est basé sur le site et non sur le nombre d'utilisateurs. Cette location mensuelle peut s'arrêter quand le client le souhaite.