Augmentez votre productivité après-vente avec l’écosystème Mecaplanning

Mars 2019

Sous l’impulsion de son Directeur Après-Vente, Mr Arnaud CORNAGLIA, le Groupe St CHRISTOPHE accélère en 2019 ses investissements dans 3 outils de productivité : MecaPlanning, AtelierFID+ et Business-Lead.

Le Groupe St CHRISTOPHE fort de ses 14 concessions FORD, VOLVO, LAND-ROVER, JAGUAR et KIA, est dirigé par Francis BARTHOLOMÉ. Ce groupe qui utilise AtelierFID+ depuis 2016 et MecaPlanning à Nancy depuis plus d'un an intègre Business-Lead.

 

ecosysteme-mecaplanning

Ces trois outils travaillent désormais ensemble et vont, chacun à leur manière optimiser l'après-vente des concessions du Groupe St CHRISTOPHE :

AtelierFID+ : Créer un flux régulier additionnel de clients à l’atelier. 

Business-Lead : Prise en charge des appels sans réponse.

MecaPlanning : Pilote le service après-vente et la communication avec les consommateurs. 

 

Précurseur dans ce domaine le Groupe St CHRISTOPHE démontre sans appel que l'écosystème mis en place par 3Dsoft autour de MecaPlanning est en mesure de résoudre les problèmes qui ont la fâcheuse idée de se cumuler à l'après-vente.

Démonstration sur simple demande !